top of page
Photo du rédacteuragigest

Une fin d'année mémorable chez Agigest !



Meilleurs voeux et bonne année 2025 à tous !


Chez Agigest, nous avons célébré la fin d'année comme il se doit. Le mois de décembre a été rythmé par de nombreux événements festifs. Retour sur ces moments conviviaux qui ont marqué les esprits de chacun.


La Saint-Nicolas : une tradition enchantée

Nous avons débuté les festivités avec la traditionnelle Saint-Nicolas. Notre cher saint patron est venu nous rendre visite, apportant avec lui son lot de gourmandises. Un atelier créatif a également été organisé, permettant à chacun de réaliser sa propre boule de Noël. Une activité manuelle qui a ravi les petits et les grands et qui a permis de décorer notre bureau de magnifiques créations.



Le pull de Noël le plus moche : une tradition des plus originales !

Ensuite, place à la journée du pull de Noël ! Tous les collaborateurs ont joué le jeu et se sont parés de leurs plus beaux pulls, plus kitsch les uns que les autres. Un concours a été organisé pour élire le pull le plus moche dans chaque bureau. Soulignons le pull de Nathalie qui a remporté le prix du bureau de Bertrange, avec un pull aux motifs des plus... surprenants. Félicitations à elle ! Pour couronner le tout, Agigest n'a pas fait les choses à moitié et avait même prévu un petit déjeuner spécial Noël. De la gourmandise, des rires et de la taquinerie, que demander de plus ?



Bénévolat pour l'association Arc-en-Ciel

L'équipe Agigest a vécu un moment magique en participant au Nostalgie Magic Tour. Au programme : des tonnes de jouets à trier pour offrir des fêtes de fin d'année magiques à plus de 7000 enfants soutenus par l'association Arc-en-Ciel. Merci à tous les bénévoles pour votre énergie débordante. Votre générosité n'a d'égale que votre bonne humeur ! Mention spéciale pour Patricia, notre collaboratrice Agigest qui n'est pas venue les mains vides 🎁.


Un repas de fin d'année mémorable

Pour clôturer en beauté cette année riche en événements, nous avons organisé notre traditionnel repas de fin d'année au Seven Hotel. L'occasion pour toute l'équipe de se retrouver dans une ambiance conviviale et de partager un moment de détente.

Lors de cette soirée, la direction a tenu à remercier tous les collaborateurs pour leur engagement et leur travail tout au long de l'année. L'occasion également de présenter les objectifs et les nouveautés de l'année à venir. Un blind test a ensuite animé la soirée, permettant à chacun de montrer ses talents de chanteur, ses connaissances ou encore son esprit d'équipe (pour ne pas dire de compétition acharnée).






Ces fêtes de fin d'année ont été l'occasion de renforcer les liens entre les collaborateurs et de créer des souvenirs inoubliables. Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de ces événements !

Comments


bottom of page